Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
01. Liste des codes à faire
Cirrostratus
Cirrostratus
Coordinateur éleveur
 Coordinateur éleveur
Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2016

01. Liste des codes à faire Empty
MessageSujet: 01. Liste des codes à faire   01. Liste des codes à faire EmptyLun 18 Jan - 19:33

01. Maquette box forum

01. Liste des codes à faire 1453214461604PC_JAUNE_code_content

- Priorité sur les box de contenu
- Grosse box à titre blanc sur jaune (div class="box1")
- Petite box à titre blanc sur vert (div class="box2")
- Sous-titre 1 (div class="titre1")
- Petite box 2 à titre blanc sur jaune avec scrollbar discrète si possible (div class="minibox1")
- Même version en blanc sur vert si possible (div class="minibox2")

Note : je suis partie sur des div class vu que c'est ce qu'on a actuellement sur le forum, mais si besoin de changer, n'hésite pas à me dire ce qu'il y aurait de mieux/de plus pratique
Également on a des div class bigtitle et smalltitle sur le forum (les barres actuellement vertes et roses), ce serait possible de les conserver et de les passer en vertes (pour big) et jaune (pour small) ?
Le texte content resterait le même que ce qu'il y a actuellement par défaut sur le forum (je ne sais pas quelle police c'est ceci dit, juste que la couleur est #595959. Mais si tu trouves que ce serait plus sympa autrement, n'hésite pas à faire des tests en fonction de ce que tu penses être bon.
Si possible sur une seule feuille css comme ça pour la prochaine version on aura juste à pister tous les codes de verts et de jaune et remplacer par les bonnes couleurs <3

En priorité parce qu'on en a besoin pour réécrire les papiers administratifs <3

02. Code corps forum

01. Liste des codes à faire 14531385573973PC_JAUNE_code_content

- Titre vert Contexte avec border bottom jaune
- Case avatar fond blanc avec brush oiseau qui change de couleur en fonction des groupes
Les différents PSD peuvent être récupérés en bas :> (un pour chaque groupe)

Note : je ne sais pas trop comment te transférer les oiseaux. Tu veux que je te fasse un PNG pour chaque avec juste les oiseaux sur un fond ? Quel format t'arrangerait ? Dis-moi tout :>.
Aussi, je n'ai pas d'idée pour les boutons "profil", "t-card", "site" etc. Si tu en as je suis preneuse


03. Code forum

01. Liste des codes à faire 14531414093676PC_JAUNE

- Si tu as besoin d'images ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me dire ce dont tu as besoin
- En survolé ça donnerait ça clic clic
- S'il y a des choses pas possibles etc. n'hésite pas à le signaler également
- La police dans les petits textes n'est pas bonne, normalement c'est celle qui est actuellement sur le forum (ou une meilleure), on a juste eu du mal sur la maquette #SBAF#
- Tout n'est pas bien parfait/réglé au millimètre près sur la maquette vu qu'on est des débiles #SBAF#
- Si tu pouvais aussi rapprocher un peu le nombre de sujets et de messages par catégories pour que ce soit plus esthétique, ce serait cool aussi ** Fais comme tu le sens avec ton âme de créatrice #PAN#

04. Code fiche présentation

01. Liste des codes à faire 14532112604175Fiche_presentation_adultes

01. Liste des codes à faire 14532112601008Fiche_presentation_eleves

- Besoin de scrollbar pour toutes les parties texte si ça dépasse
- Si possible scrollbar plus discrète pour la partie "évolution envisagée" des adultes et pour les parties "Pokémon" de toutes les fiches

Le reste arrivera au fur et à mesure~ Merci <3


Dernière édition par Admin le Mer 20 Jan - 1:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inlandsis.forumactif.org
Cirrostratus
Cirrostratus
Coordinateur éleveur
 Coordinateur éleveur
Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2016

01. Liste des codes à faire Empty
MessageSujet: Re: 01. Liste des codes à faire   01. Liste des codes à faire EmptyMar 19 Jan - 15:04

Revenir en haut Aller en bas
https://inlandsis.forumactif.org
Cirrostratus
Cirrostratus
Coordinateur éleveur
 Coordinateur éleveur
Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2016

01. Liste des codes à faire Empty
MessageSujet: Re: 01. Liste des codes à faire   01. Liste des codes à faire EmptyMar 19 Jan - 23:26

Contexte
TITRE Mini box 1
sous-titre
Texte
TITRE Mini box 1

Minibox 2
Blabala je tape du texte pour voir la longueur blabla







coucou


je teste

Minibox 2
Blabala

Minibox 2
Blabala

Minibox 2
Blabala

Minibox 2
Blabala

Minibox 2
Blabala








Code:
<div class="fontsforweb_talldark titre_box1">Contexte</div><div class="box1"><div class="trait_jaune"></div><div class="titre_box2">TITRE Mini box 1</div><div class="box2"><div class="titre1">sous-titre</div>Texte </div><div class="titre_box2">TITRE Mini box 1</div><div class="box2">
</div>

</div>

A inclure dans une div class box 2 pour avoir des mini box

Code:
<div class="minibox2_zone"><div class="minibox2_titre_jaune">Minibox 2</div><div class="minibox2_content">
</div> </div><div class="minibox2_zone"><div class="minibox2_titre_jaune">Minibox 2</div><div class="minibox2_content"> Blabala

</div> </div><div class="minibox2_zone3"><div class="minibox2_titre_jaune">Minibox 2</div><div class="minibox2_content"> Blabala

</div> </div><div class="minibox2_zone"><div class="minibox2_titre_vert">Minibox 2</div><div class="minibox2_content"> Blabala

</div> </div><div class="minibox2_zone"><div class="minibox2_titre_vert">Minibox 2</div><div class="minibox2_content"> Blabala

</div> </div><div class="minibox2_zone3"><div class="minibox2_titre_vert">Minibox 2</div><div class="minibox2_content"> Blabala

</div> </div>

<div style="clear: both"></div>

Voilà pour le début au moins, je ferais les mini box2 demain :DD

EDIT : Alors petite note pour les box ! Sur une ligne, les deux premières box ont class="minibox2_zone" , mais la troisième (et dernière de la ligne) doit avoir class="minibox2_zone3" !
Ensuite une fois qu'on a fini de mettre toutes les box, après tout le code relatif au minibox2, il faut absolument mettre :
Code:
<div style="clear: both"></div>
avant de continuer de faire quoique ce soit sinon ça casse tout Dx

Voilà voilà ♥


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Jan - 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inlandsis.forumactif.org
Cirrostratus
Cirrostratus
Coordinateur éleveur
 Coordinateur éleveur
Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2016

01. Liste des codes à faire Empty
MessageSujet: Re: 01. Liste des codes à faire   01. Liste des codes à faire EmptyMer 20 Jan - 0:46

Hnnn merci c'est trop trop beauuuu *A*

EDIT : je mets ça là

Code:
● [b][i][/i][/b]

Code:
[url=][b][i][/i][/b][/url]
Revenir en haut Aller en bas
https://inlandsis.forumactif.org
Cirrostratus
Cirrostratus
Coordinateur éleveur
 Coordinateur éleveur
Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2016

01. Liste des codes à faire Empty
MessageSujet: Re: 01. Liste des codes à faire   01. Liste des codes à faire EmptySam 23 Jan - 15:35

Booon je commencer à attaquer sérieusement le code du forum >D

Par contre je vais avoir besoin des images pour : nouveau message/ pas de nouveaux messages et verrouillé pour les catégories :3
Revenir en haut Aller en bas
https://inlandsis.forumactif.org
Cirrostratus
Cirrostratus
Coordinateur éleveur
 Coordinateur éleveur
Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2016

01. Liste des codes à faire Empty
MessageSujet: Re: 01. Liste des codes à faire   01. Liste des codes à faire EmptyMar 1 Mar - 23:28

Association
Introduction
XXX est une association fondée

L'Association
Objectifs


Fonctionnement


Organisation

L'équipe

Revenir en haut Aller en bas
https://inlandsis.forumactif.org
Contenu sponsorisé



01. Liste des codes à faire Empty
MessageSujet: Re: 01. Liste des codes à faire   01. Liste des codes à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
01. Liste des codes à faire
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes divers
» Codes Signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inlandsis :: Inlandsis :: Maquettes & Codes-